Où est tourné 4 mariages pour une lune de miel ?

Quand aura lieu la reprise inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel à l’automne 2020 sur TF1 avec Elodie Villemus Tout est assez compliqué à cause de la crise sanitaire Covid-19. explications.

Elodie Villemus s’inquiète pour le secteur du mariage et donc 4 mariages pour 1 lune de miel avec coronavirus en France

A lire également : Comment vendre une photo quand on n'est pas professionnel ?

Mise à jour du 5 juin 2020 : Le directeur des programmes et du développement d’ITV Studios France, Matthieu Grelier , confie à Media les nouveaux tournages de 4 mariages pour 1 lune de miel : « Pour 4 mariages pour une lune de miel » sur TF1, nous sommes dépendants des rassemblements de personnes et du planning de les mariés. La production devrait reprendre progressivement. »

4 mariages pour 1 lune de miel—- Depuis mars 2020, TF1 propose des rediffusions de en accès suite à la crise sanitaire du coronavirus. Les articles inédits en stock sont conservés avec soin pendant la période (rentrée scolaire 2020 ?) où les annonceurs seront de retour. De plus, le tournage de 4 mariages pour 1 lune de miel est compliqué pour ce 2e trimestre 2020 en raison de la pandémie. L’émission de mariage TF1 est une victime collatérale. Nous vous disons tout.

A découvrir également : Quel taille de pyjama pour la maternité ?

Elodie Villemus confirme à Télé Poche que le secteur de l’événementiel est le deuxième secteur le plus touché après celui du tourisme. Les célébrations sont souvent reportées et non annulées mais pour le wedding planner de TF1 « nous allons certainement y laisser beaucoup de plumes ». Il faut savoir que les limites de récolte doivent être prolongées jusqu’à la fin de l’été.

Stéphane Seban , le fondateur et organisateur du salon du mariage à Paris, estime que 80 % des cérémonies de mariage ont lieu entre avril et septembre (note : lors des beaux jours). Et avec la COVID-19, au moins 1 sur 2 sera reporté. Le secteur du mariage va beaucoup souffrir de la crise de la COVID-19 : traiteur, photographe, mariage planificateur, location de salle, etc… et bien sûr 4 mariages pour 1 lune de miel. Espérons que l’automne sera propice aux mariages si le virus est en déclin… (Je recommande l’article de FranceInfo sur la crise qui touche le secteur du mariage, qu’il s’agisse des futurs mariés et de tous les prestataires autour… la durabilité de certains est en jeu).

ARTICLES LIÉS