Quel est le thème ?

thème de l’histoire est celui de la maturité et du changement. Bryon change après avoir grandi, mais Mark semble être piégé dans le temps. Il a du mal à ne pas avoir d’ennuis, ce qui le conduit à la prison à vie. le Il s’agit également de la loyauté par rapport au fait de faire ce qu’il faut.

A voir aussi : Quelles sont les fleurs du mois de juin ?

En conséquence, quel était le cadre dans lequel se trouvait ce qu’il est aujourd’hui à l’époque ?

A découvrir également : Comment fabriquer un serre livre en carton ?

Comme la plupart des romans de Susan E. Hinton, C’était si c’est maintenant se passe à Tulsa, en Oklahoma (bien que, comme le précédent roman pour adolescents de Hinton, The Outsiders, la ville ne soit jamais identifiée). Il raconte l’histoire de Bryon Douglas et de son meilleur ami et frère adoptif, Mark.

Nous pouvons également nous demander pourquoi était-il alors interdit maintenant ? Selon Enotes.com, dans un article sur SE Hinton, il déclare : « En 1986, The Outsiders et THat Was So, il a maintenant tous deux été contestés dans le South Milwaukee, Wisconsin, School District pour leur représentation de la consommation de drogues et d’alcool chez les adolescents et parce que tous les personnages venaient de maisons brisées.

Ici, qu’est-il arrivé à M&M en ce moment ?

M&M aime fumer de la marijuana, et il finit par s’enfuir de chez lui, finissant dans une « maison hippie », où on lui donne un autre surnom, « Baby Freak ». Il s’est finalement tourné vers le LSD. Bryon et Cathy finissent par le localiser chez lui, où il souffre d’un mauvais voyage particulier au cours duquel des araignées l’ont mangé.

Quelle est la différence entre Mark et Bryon dans ce qu’il était alors ?

informations sur les réponses des experts de la marque sont plus proches d’être irrémédiables, tandis que Bryon démontre une propension à la maturation et à la réflexion. Marques les attributs lui permettent de vendre de la drogue, une ligne que Bryon ne peut franchir. C’est dans cette différence Les de caractérisation que se produit leur divergence.

Sodapop est-il en train de mourir ?

Voici exactement ce qu’il a dit : Dans un article spécial sur The Outsiders : The Complete Novel DVD, Rob Lowe révèle que HE Hinton lui a dit que Soda est mort des suites de la guerre du Vietnam deux semaines avant son 19e anniversaire, afin d’aider Rob Lowe à mieux comprendre son personnage.

Les étrangers sont-ils une histoire vraie ?

The Foreigners est un livre non-fiction. La non-fiction signifie que ce n’est pas une histoire vraie et la fiction signifie que c’est une histoire vraie.

Qui est mort parmi les étrangers ?

Dallas Winston, graisseur et cagoule, meurt lorsqu’il est abattu par la police. Sa mort est probablement un suicide. Après la mort de Johnny, Dally est submergé de chagrin et de colère.

Qu’est-ce que cela signifiait alors ?

« La différence est qu’ alors c’est maintenant « (Hinton 69). Bryon signifie essentiellement qu’au fil du temps, les gens changent et se séparent les uns des autres. Bryon se rend compte que leur enfance est terminée et que le stade actuel de leur vie n’est plus le même qu’avant.

Quel est le principal conflit dans ce qui était alors qu’il est aujourd’hui ?

le conflit du roman est que Bryon a peur de grandir. Il a remarqué que Mark était plus secret. Il se débat avec lui-même pour de nombreuses raisons, ses mères à l’hôpital, son frère vend de la drogue, ses faibles notes, son ami s’enfuit et plus encore.

Est-ce que Sodapop meurt au Vietnam ?

Soda n’est pas mort au Vietnam.

Qui a écrit des étrangers ?

S.E. Hinton

Comment s’appellent les enfants riches chez les étrangers ?

Ponyboy, le narrateur, est un garçon qui vient d’un quartier dangereux du quartier pauvre de la ville. Ponyboy et son pauvre groupe d’amis sont collectivement connus sous le nom de Greasers. Leurs rivaux, les Socials, plus connus sous le nom de Socs, sont des enfants riches de l’ouest de la ville.

À quoi ressemble Mark à ce moment-là ?

marque

Mark, lui aussi âgé de seize ans, est le meilleur ami et le frère adoptif de Bryon. C’était un fils illégitime. Il a des yeux dorés distinctifs et des cheveux blonds, aimant un lion. Il possède un comportement d’innocence et de folie désarmante, car il est persuasif et Jennings peut dater n’importe quoi.

Pourquoi M&M s’est-il enfui ?

Elle mentionne que M&M a couru un chemin parce qu’il en avait assez que son père aille après lui pour ses cheveux et sa salle de sport.

Ponyboy est-il dans Rumble Fish ?

Le personnage principal de The Outsiders et narrateur du roman de Hinton, est Ponyboy Curtis, un adolescent « gras » élevé par son frère aîné, qui vient de passer lui-même l’adolescence. Fish Rumble, le livre, est également raconté par un adolescent. Cette fois, c’est un gamin nommé Rusty-James.

Quel âge a Cathy à cette époque ?

Cathy Carlson
1952 (16 ans)
Les membres de la famille * M&M Carlson (frère) * Jim Carlson (père) * Mme Carlson (mère)
Amis * Bryon Douglas * Terry Jones* Ponyboy Curtis
Les ennemis * Mark Jennings

Qui est-ce que l’antagoniste dans ce qui était alors ce qui est maintenant ?

Protagoniste et antagoniste

Bryon est le protagoniste ; il n’y a pas d’ antagonistes clairs tant que Mark, son meilleur ami, ne le déteste pas à la fin de l’histoire.

Qui meurt là-dedans, alors était-il maintenant ?

Bryon

Quels sont les personnages de ce qui était alors qu’il est maintenant ?

Bryon Douglas M. Jim Carlson Mark Jennings Excité Cathy Carlson

Quel est le cadre pour les étrangers ?

Bien que le réglage exact ne soit jamais précisé, on peut supposer que The Strangers se déroule à Tulsa, Oklahoma — la ville natale de l’auteur SE Hinton et le site de ses années de lycée, à partir duquel de nombreux événements de l’histoire sont basés.

He Hinton est-il toujours en vie ?

SE Hinton, qui signifie Susan Eloise Hinton, est toujours en vie aujourd’hui (janvier 2019). Elle est née à Tulsa, en Oklahoma, en 1948.

ARTICLES LIÉS